Passion du cheval et de la création artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion du cheval et de la création artistique

Forum regroupant diverses passions : dessin, poésie, photographie et amour du cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyLun 23 Mar - 21:04

Bonjour =) Je suis allée en balade ( si si avec Etoile en plus !!!) avec une amie ( laura ) et sa trotteuse Odélia ... au début un peu d'appréhension, mais enfaite c'était géniale, Etoile j'pouvais laché les renes au galop j'étais sure de l'arrêtée à la fin malgré tout, même si elle arrêtait pas de faire des écarts ^^' on est parti à 10h et on est revenue vers 2 h avec un pause de 2 heures entre les deux. Vu qu'on avait pas spécialement forcé les juments, on les a travaillée en carrière juste pour voir après. J'ai quelques photos et j'attend les vidéos très prochainement donc pour l'instant voilà :

Dites moi ce que vous en pensez de ma position et de mes mains surtout au placé, comme Loukoulouk l'autre jour pour que je puisse m'amélioré parce qu'en ce moment c'est du n'importe quoi mes positions et tout ><' Et ca m'énerve grandement, parce que seule sur la carrière j'oublis vite qu'il faut que je pense à ça et à ça etc ... Mais heureusement en ce moment la Etoile est GENIALE x))
En plus le 4 juillet normalement on participe à un petit concours ou on doit présenté ce qu'on sait faire ^^' j'pensais plus à présenté le travaille qu'on avait accompli à pied, surtout qu'on a fait sa seule et que moi personne m'a appris comment faire ....

Balade 02410
Balade 02510
Balade Img_5410
Balade 030110
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du cheval et de la création artistique :: .:.:. côté cheval .:.:. :: .:. papotages équestres .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser