Passion du cheval et de la création artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion du cheval et de la création artistique

Forum regroupant diverses passions : dessin, poésie, photographie et amour du cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile & Brady : Jours après jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptySam 6 Déc - 21:10

Donc voilà j'ai décidé que a chaques fois que j'avais un truc a dire à propos de mes deux gros j'le mettrai dans ce topic là sinon j'arrête pas de polluer le forum avec des tous petits topics >< donc voilà =) Aujourd'hui j'ai enmener Etoile au terrain, elle a été niquel on a sauté un parcours de 80-90 centimètres [ attention sa augmente xD ] Et elle n'a pas cherchée plus que ça à s'appuyer sur ma main, après on je l'ai faite passée sous des baches suspendues, niquel aussi =) en plus j'ai plus mieux comprendre mes principaux défauts, et j'me rend plus compte quand je les commet donc je peux mieux me corriger =) J'ai malheureusement pas de photos, pourtant ça aurait vallu le coup car j'ai une amie qui a ammené sa jument, une trotteuse de 6 ans, vous verriez son coup de saut, vraiment très très impressionant ^^ et pourtant j'ai l'habitude des gros sauts avec Brady, mais là c'était quelque chose d'énorme ! En plus sa jument qu'avait jamais vu le terrain ni rien était super calme, elle avait peur de rien, vraiment j'étais contente pour ma copine ^^ Et l'après midi j'ai travaillé Brady sur les incurvations au galop. C'était ... Laborieux xD mais a la fin il se mettait impec sur la main, et me faisait enfin des petites foulées et plus ses grandes machines qui n'ont aucun sens. En plus d'être raide, il y mettait aussi beaucoup de mauvaise volontée, donc ça été dur dur. Mais sa c'est bien fini ^^ J4ai quelques photos mais aucunes des gros au travail.

Lla tête de Brady quand il cherche à mangé. Un poil effrayant ^^
Etoile & Brady : Jours après jours Img_4612


Gros plan sur les deux qui ont vu les seaux de granulés ^^

Etoile & Brady : Jours après jours Img_4613
Etoile & Brady : Jours après jours Img_4614
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyMer 10 Déc - 18:18

Bonne idée de faire un topic sur eux !
J'aime bien la dernière photo, elle est drôle.
80/90cm c'est déjà pas mal, c'est ce que je saute. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyMer 10 Déc - 22:19

^^ Merci d'avoir répondu. Oui j'adore aussi leur tête, mais c'est mieux à voir en vrai lool =)
Béh moi aussi j'trouve ça déjà pas mal du tout 80-90 ^^ Mais avant j'avais un véritable blocage, j'appréhendais n'importe quel obstacle. Puis maintenant, béh rien, juste du plaisir ^^

Donc voilà, Aujourd'hui c'était assouplissements pour le gros qui partait super bien au galop et il répondait bien au jambes mais qu'était pas fichu de me faire un cercle entier parce que Mônsieur ne voulait pas. Donc bon j'ai un peu perdu mon sang froid et j'en est honte. Et puis j'ai voulu essayer une martingale à anneaux à Etoile en extérieur car elle prend le mors au dent et elle devient dangereuse. La martingale a cassé avant que j'ai finie de la mettre parcequ'elle était trop vieille. Donc enfaite balade au pas pour essayer de mettre la juju sur la main qui n'est décidement pas une jument d'extérieur. Au début elle cédait que dans sa bouche, et après elle arrondissait un peu son encolure, mais jamais longtemps parce qu'elle regardait tout eet ni'mporte quoi !! Dans des chemins qu'elle voit et revoit au moins une fois par semaine, mais bon, c'était comme d'bhabitude, et à pars ça elle se mettait assez bien sur la main sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
mebert.0
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel
mebert.0


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Sur le dos de ma jument ou dans sont pré=3
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyJeu 18 Déc - 11:42

jsui super contente pour toi!!!
c'est une super idée ce topique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyJeu 18 Déc - 20:20

Merci merci =D Maty !! J'espère que toi aussi tu va nous faire un topic avec ta jument ^^

En ce moment les gros on des granulés, et Brady c'est blessé avec un fil, car il est de plus en plus dominé par etoile elle ne le laisse plus se metre à côté de lui dans le box pour manger et donc il essaye d'attraper le foin par dessus les fils, je pense qu'il va falloir que je libère un autre box, mais par contre il n'est pas maigre au contraire il a bien grossit xDD Par contre il a du mal à bien macher se sgranulés donc un rendez vous chez le dentiste est de mise ! je sais pas ce que vous en pensez, mon père et moi pensons que ses dents de loups le gène =| Sinon Etoile pète la forme mais par contre elle a maigrit ! Dimanche je l'ai montée en libertée complète et on a même sautée, c'était magnifique ^^ j'étais hyper contente ! Donc voila !!Je vais peu être participer à un stage de CSO organisé par Jean Lou Bégaud ou Bego aucune idée de comment ça s'écrit ni même le visage de ce Monsieur sans vouloir l'offenser, mais il paraît qu'il est champion de saut, donc je suis contente parce que je sais pas si c'est la saison mais tous mes défauts ressortent en ce moment !! Le regard, les épaules, les pieds, tout est a revoir, je suis une vraie cata >___< Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyVen 19 Déc - 20:10

Génial pour le stage ! N'oublie pas les photos !
Sinon pour Brady, c'est peut-être les dents de loup, mais aussi la longeur de ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptySam 20 Déc - 13:20

Oui mais je ne suis pas sure de le faire le stage car j'ai prévu déjà beaucoup trop de choses pendant les vacances >____<

Béh je sais pas trop pour ses dents, mais de toutes façons on verra bien, puis c'est pour ce qu'il travail que sa le gène ^^Sinon il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyDim 21 Déc - 18:53

Bon alors aujourd'hui compet avec Etoile. J'étais motivée à fond, j'voulais vraiment trop faire un parcours propre. Donc déjà on arrive le concours commençait super en retard donc elle a du attendre pas mal de temps, mais ca va je stressé pas trop grace à une copine. Puis on arrive sur la détente et là ma jument devient folle quand elle s'aperçoit qu'elle doit plus être coller à Odélia la jument de ma copine. Donc pétage de cable, j'ai eu du mal à la mettre en route. Après détente vraiment baclée parce qu'il y'avait trop de chevaux sur la détente et c'était l'enfer. Puis j'arrive sur le parcours. Pas le temps de voir qu'il est fini et j'ai rien maitrisé rien ressentit or je déteste ça !! j'ai l'impression de ne pas avoir fait le parcours et j'ai eu le temps de réfléchir à aucunes choses. Jument qui était dans le temps, mais qui tirait comme une folle mais qui sautait vraiment bien et qui chassait ses hanches sur le 1, une barre sur le 4 et là mon père qui me dit " prend l'option" donc je l'écoute comme une conne et bien sur j'arrive n'importe comment vu que j'étais pas partie pour prendre l'option donc dérobade !! J'étais vraiment en colère surtout que ma jument qui a la réputation de faire pas mal de refus m'en avait jamais fait enfin c'était de ma faute un peu mais surtout celle de mon père qui ma fait prendre l'option alors que j'avais le temps de faire une belle courbe et tout donc vénère et après le reste pas mal même sur le dix elle a pas hésité ni regarder la magnifique palanque rouge xDD J'ai deu vidéos mais elles sont pas encore sur mon ordi j'vous mettrais les liens si sa interresse. Mais ça ma trop énervé de pas avoir eu le temps de réfléchir a ce que je devais faire quand j'étais sur mon parcours j'étais pas dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyLun 22 Déc - 16:01

Ah je connais ces moments, je deteste ça. En, plus dès que quelqu'un te dit de faire quelque chose, tu le fais sans réfléchir. C'est ce qui c'est passé pour toi. ^^
Nan, mais soit pas trop vénère, vous ne pouvez pas toujours faire des parcours hyper réussi. Et puis apparement à part le refus ça c'est bien passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyLun 22 Déc - 17:20

Ouuf quelqu'un qui comprend xDD Naan mais mon père je lui dis que sur le parcours la jument était trop speed que j'ai pris aucun plaisir à déssiner mes courbes etc parce qu'il fallait lui tirer dessus comme une malade et qu'elle avait la bouche dure. Il me dit que c'est normal que tous les grand cavaliers c'est comme ça avec leur chevaux, or moi je fais ça pour le plaisir et j'ai la preuve que ma jument peu être impecable, elle l'a été au concours d'avant. Donc enfin bon voilà xDD Mais j'aime pas quand c'est mon père qui m'accompagne, il me stresse toujours et il braque la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
mebert.0
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel
mebert.0


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Sur le dos de ma jument ou dans sont pré=3
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyMar 23 Déc - 19:08

Sa va ton concours ne c'est pas trop mal passé...
Pour les vidéos, moi sa m'intéresse beaucoup^^
Sinon j'ai le même problème avec mon père pendant les concours, il me stresse, donc je stresse le cheval, et, au final c'est la cata!!!!><
Bref j'arrète de parler de moiXS
Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 2009!!!!!!!
Pour le topic je pence en faire un mais pas tout de suite...
Etoile & Brady : Jours après jours 470705
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyMer 24 Déc - 11:50

Oui ça doit être les pères xDD parce que mon "coach" être peu être plus exogeante quoi que mais en tout cas je stresse pas du tout ><
j'ai une partie de mon parcours en vidéo mais ma soeur n'a pas compris qu'il faut filmer le cheval et non les obsatcles = =' et sa coupe 2 obstacles avant la fin parce que ma carte mémoire est complètement HS. Mais les dix avec la palanque rouge, juste avant que sa coupe c'est super bien passé, elle n'a pas regardé.

https://www.dailymotion.com/x-AlsOomse/video/x7tnsd_mvi4731_animals

Merci Maty !! Bonne fêtes à toi et à tous !! Etoile & Brady : Jours après jours 6600
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
mebert.0
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel
mebert.0


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Sur le dos de ma jument ou dans sont pré=3
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyJeu 25 Déc - 14:10

j'ais regarder la vidéo!!!
c'est pas mal^^
alé bs a+
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyJeu 25 Déc - 21:03

xDD merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyDim 28 Déc - 0:09

Pleins de Nouvelles !! Et des bonnes ^^

Déjà Vendredi 26 j'amène ma jument chez notre maie qui nous coach moi et ma copine Laura pour les concours, et là la Coach était malade, donc Laura me dit qu'on va travailler seule et aussi on a pas put monter Fearboy et Forban nos deux chouchous de là bas parce que leur proprio les montés. Donc bon. Puis enfaite, bravant le froid et le vent voilà notre coach qui arrive pendant qu'on installait les obstacles, Oh miracle xDD Donc ont étaient contente et on redescend préparé les deux juments. Petite surprise pour moi et Etoile, une martingale à anneaux. La jument n'a pas mal réagit, elle ,n'a juste chauffé à aucuns moments et était attentive et soigneuse, peu être même molassonne à ses heures ! Incroyable x)) Donc gentille petite séance où on a trouvé la technique pour faire faire de beaux sauts à Etoile et qu'elle arrondisse son dos ^^ Après un obstacle je la laisse s'exprimer sur 4 - 5 foulées histoire qu'elle ne pète pas on cable, et je la reprend doucement ou tout petit galop ou petit trot, je ne lui demande pas d'accélerer devans l'obstacle, seulement je dois bien la garder dans les jambes et impulsives. Ce jour là on a saut en largeur et un mètre aussi. Donc voilà. J'ai pas de photos, a par une de l'obstacle qui faisait un mètre et de l'obstacle préféré de ma jument xP :
Etoile & Brady : Jours après jours Img_4910
Etoile & Brady : Jours après jours Img_4911

Le 27 Décembre ma Cousine est venue monter, je lui es donc installé des petits obstacles Malgré le froid, et hop c'est partie pour une petite séance avec mes nouveau bidon =D ( oui j'adore les bidons, allez savoir pourquoi xDD ) Et j'ai fait quelques photos avec mon nouvel appareil.
Etoile & Brady : Jours après jours Zserg10
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0017
Etoile & Brady : Jours après jours Sans_t10
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0018

Après c'est mon Tour de monter le gros qui surprise répond très très bien aux jambes et ne me fais pas de sauts raides.
Là j'suis couchée sur lui x))
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0019
Rênes détendues ><
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0020
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0021
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0022

Bon après C'est au tours d'Etoile pour une petite Séance à pied. Elle est impecable, elle respecte enfin mon espace au pas lorsqu'elle me suit et elle me suit enfin au trot >< !! Victoire mdr ! Donc bon, positif, même si c'était pas compliqué compliqué. Même un petit début de petite révérence pour finir.

Elle recule sans pressions physiques ^^
Etoile & Brady : Jours après jours 22117910

Jsuis pas une as de la longe hein personne m'a jamais réellement appris =X
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0023

Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0110

Calin au passage ? Calin au passage !!
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0111

Donc voila !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyLun 29 Déc - 21:54

Pour le concours, ça à l'air pas mal du tout ! (la caméra bouge beaucoup lol). Par contre il me semble que tu ne fermes pas assez les mollets au plané. Wink

Sympas ces nouvelles, ton APN marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
mebert.0
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel
mebert.0


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Sur le dos de ma jument ou dans sont pré=3
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyVen 2 Jan - 15:22

Super!!!
Mais tu n'a toujours pas ta bombe^^!!!!!!(la vilaine)
Bonne anné 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptySam 3 Jan - 1:14

Mouah ah Maty oui j'suis pas gentille ><
Sinon, Oui mon APN est fabuleux ^^

Merci beaucoup de ta critique Loukoulouk ^^ C'est vrai que je ne ferme pas assez mes jambes, j'ai aucunes forces dedans >< ca fait trop pitié x)) D'ailleurs si vous avez un truc pour m'aider, je prend, je suis incapable d'appuyer sur mes talons longtemps, j'oublis ou alors j'ai plus de forces dans les jambes. C'est comme pour placé ma jument, je n'arrive pas à bouger mes doigts gauches ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est impossible, d'est que je les quitte du regard, il bouge plus >< j'suis malade ou quoi ?? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyDim 4 Jan - 15:54

Non je ne pense pas. A moins que ça vienne du mental, mais là n'est pas la question. Etoile & Brady : Jours après jours 182816
Avant j'étais comme toi, pas de force du tout dans les jambes... je me concentrait pour bien réussir mais dès que je me relâchait la mono ne manquait pas de me le dire... Du coup je devais faire attention à mes jambes toute l'heure. Etoile & Brady : Jours après jours 385811
Mais ça a marché. Sauf que j'ai encore quelques fois un peu de mal pour déplacer les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Alsoomse
artiste pro
artiste pro
Alsoomse


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Localisation : 72
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours EmptyDim 4 Jan - 17:10

^^ Bah c'est cool si ça fini bien x)) Moi on verra bien. T'façon l'hiver j'suis bonne a rien ><

3 Janvier
Un bon début de séance avec Etoile que j'ai enmenée chez notre Coach, elle cède dans osn encolure, puis là je saute des étapes et le froid lui fait un peu mal au dos, de plus elle n'y met pas du sien, elle marche de travers etc. Donc bon. Puis le sol était un peu gelé donc on a pas sauté beaucoup. J'ai posté quelques photos sur les-stars-de-ma-vie et en voici quelques unes:

Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0024
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0025
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0026
Etoile & Brady : Jours après jours Dsc_0027
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Horror.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Etoile & Brady : Jours après jours Empty
MessageSujet: Re: Etoile & Brady : Jours après jours   Etoile & Brady : Jours après jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile & Brady : Jours après jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours de folies !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du cheval et de la création artistique :: .:.:. côté cheval .:.:. :: .:. papotages équestres .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser