Passion du cheval et de la création artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion du cheval et de la création artistique

Forum regroupant diverses passions : dessin, poésie, photographie et amour du cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT !!!!! Vend citroen saxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire de Soleil
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Aveyron (12)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo EmptyJeu 20 Déc - 12:22

Marque : Citroën
Modèle : Saxo 5 portes
Couleur : bordeau, intérieur noir et gris
Année : 1998
Moteur : Essence 1,1 litre, 5 cv fiscaux
Options : climatisation, code anti-démarrage, fermeture centralisée, possibilité de mettre une fermeture par bip (de loin), vitre avant éléctriques
Kilométrage : a vérifier environ 125 000 km
Etat : très bon
Petit plus : je l'ai eu pour le noel de mes 18 ans, avant elle avait eu un accident par l'avant, qui avait entrainer un défaut au niveau des roues de devant, lors de l'achat rien ne nous l'indiquait, mon garagiste l'a remarque lors d'un paralélisme. Les deux roues avant étaient légèrement tournées l'une vers l'autre afin de "réctifier" le défaut lié a l'accident, résultat mes pneux s'usaient de façon anormales !! elles ont été redressé et réparée donc aujourd'hui tout vas bien.
Niveau idéal : elle conviens très bien a un jeune couple ayant cassé sa voiture et n'ayant pas les moyens d'en acheter un neuve ou a un jeun conducteur comme ce fut le cas pour moi !!
Conduite sur la route : elle tiens très bien la route, elle colle au pavé comme on dit, elle tourne bien, n'a aucun défaut. Elle est confortable, pas trop bruyante, très agréable a conduire. Je l'eai utilisé de nombreuses fois pour faire le trajet marseille aveyron ou marseille haute loire je n'est jamais eu de problème, aucune panne, aucun accident depuis que je l'ai !!!
Encore un plus : elle est en train d'etre remise a neuf par mon fameux garagiste en vue de controle technique donc elle sera disponible après ce passage et tout sera nikel (frein, les fameux pneu avant...)
Prix : faire offre (elle est encore cotée a l'argus)

Et en plus, les chevaux l'apprécie !!
Bientot des photos de l'arrière et de l'intérieur
URGENT !!!!! Vend citroen saxo Saxosw7

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Imgp2810id7

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Saxo2te2

PS : je la vend car elle ne nous ai plus utile (on a une autre voiture et mon homme a un 4x4 pour le boulot, mais ausi et surtout car je veux sauver un loulou avec l'argent de cette vente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-paradis.forumpro.fr/index.htm
Claire de Soleil
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Aveyron (12)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo EmptyLun 31 Déc - 9:19

VENDUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-paradis.forumpro.fr/index.htm
kiwi@
artiste pro
artiste pro
kiwi@


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 36
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo EmptyLun 31 Déc - 12:48

ça a été rapide c'est cool car pas toujours facile à vendre les voitures, mais bon ce genre de petites voitures ça se vend quand meme plus facilement, moi c'est ce que j'ai aussi une saxo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/raphapix/
Claire de Soleil
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Aveyron (12)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo EmptyMar 1 Jan - 19:03

ah oui ?
cest vrai que ca a été rapîde, je m'y attendait pas !!!
c'est très recherché ces voitures !!
et je les adore, ca super agréable a conduire !!
elle va me manquer, mais au moins je vais sauver un cheval de la boucherie avec les sous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-paradis.forumpro.fr/index.htm
Sganarelle
Admin
Sganarelle


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : 80
Réputation : 1
Points : 40
Date d'inscription : 12/08/2007

URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo EmptyMar 1 Jan - 19:24

Claire de Soleil a écrit:
ah oui ?
cest vrai que ca a été rapîde, je m'y attendait pas !!!
c'est très recherché ces voitures !!
et je les adore, ca super agréable a conduire !!
elle va me manquer, mais au moins je vais sauver un cheval de la boucherie avec les sous !! cheers


ah oui alors !! c'est pour une bonne cause c'est vraiment bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! Vend citroen saxo   URGENT !!!!! Vend citroen saxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!! Vend citroen saxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du cheval et de la création artistique :: .:.:. côté détente .:.:. :: .:. Vos ventes .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser