Passion du cheval et de la création artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion du cheval et de la création artistique

Forum regroupant diverses passions : dessin, poésie, photographie et amour du cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manouk
artiste habitué
artiste habitué
Manouk


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : 78 [ Yvelines ]
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptySam 10 Nov - 11:32

Y'en a marre !

Y'en a marre des gens qui jugent sans conaître.

Je vous donne un exemple :

Sur un autre forum , un memebre dit qu'en gros , on a pas le droit de doner un coup de cravache a son poney.
Faut arrêter deux minutes , de vous fais u copier coller de mon texte en vous expliquant.

"Ce que je veux dire , tu n'as peut être pas renvoyer tes paroles a ca , mais quand mon poney fait son caprice j'veux pas être tout seul j'repart en coup de cul et j'baisse la tete alors que quand on est a la maison et qu'on travail seul il me fait jamais ca , c'est seulemet sur les terrains de concrs , et pa besoin de se poser a question "est ce qu'il aime au moins les concours ?" il adore ca ! Surtout les CCE ! il est toujours super content quand on y est ! Je trouve que dans son geste , il n'y a aucun moyen de deense , car il aime travailler , ca lui fait plaisir , il aime pas toujours ce qu'on fait , mais il sait le faire et aime le faire ! Donc je pense qu'il faut lui remettre les idées en place quelques fois , non pas par la violence , mais pour lui faire paser un message. Je pense vraiment que mon poney n'a aucune mauvaise influnce sur moi juste parc que je lui mais un ptit coup de cravache 1 fois tout les 36 du moi quand il fait la nouille. Jepense qu'il comprend très ben , je n'y mets pas une force surhumaine !

Je suis bien consciente que certain chevaux se prennent des coups sans aucunes raisons mais ne pas prendre tout les cas pour une generalité , il faudrait arreter de juger les gensau premier coup d'oel par rapport a leur contact. Il faut se dire u'il y a des cavaliers qui ont plus de main que d'autre , ou qui fonctionne plus dans les mains , mai ca depend aussi de l'enseignement qu'ils ont recus.

Je crois qu'en j'en ai deja dit un bou. Après , d'accord ou as , c'est mon point de vu , et je l'assume totalement !"


Voila


Elle m'a dit en gros que ca ne servait a rien de donner un ptit coup d crzvahce a mon poney prce qu'il paddokait pour me foutre par terre.

Je sais très bien u'on s'impose sur ces bêtes en or. Mais il faut aussi se ire que sans l'homme , ces jolies betes ne seraient surement pas arrivées jusque la !

M'enfi voila j'ouvre la critique
Revenir en haut Aller en bas
http://0-darliing.skyblog.com
Sganarelle
Admin
Sganarelle


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : 80
Réputation : 1
Points : 40
Date d'inscription : 12/08/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptySam 10 Nov - 14:07

pour ca je suis de ton avis !! Ne jamais donner de coup de cravache sans raison ok mais quand il le mérite, il le mérite !!! Défois ca leur fait du bien de s'en prendre un coup, ca leur remet les idées en place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Leïlala
artiste bavarde
artiste bavarde
Leïlala


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Toulouse in the 31 ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptySam 10 Nov - 15:23

exactement d'accords avec toi
marre de ces gens qui se sentent obligé de refaire le monde parce qu'il en ont envie Mad
non mais on aura tout vu, laisser son cheval faire ce qu'il veut et puis quoi encore ? elle veut pas le faire dormir dans sa chambre aussi tant qu'elle y est ? de peur qu'il ait froid dans son box ou que la paille soit pas assez confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://evadorenanai.skyblog.com
Titekoala
Artiste occasionnel
Artiste occasionnel
Titekoala


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : 974 (la Réunion)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptyDim 11 Nov - 10:05

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous !
Perso je n'utilise jamais de cravache, si j'en utilise c'est quand ma mono m'oblige et comme elle sait très bien que j'aime pas du tout sa elle éssaie de m'obligé le moin possible lol!
Moi j'aime pas sa tout simplement parce que j'ai pas envie de tapé avec et puis je trouve pas sa pratique à tenir dans la main, mais je trouve que si le cheval par en vrille est fait n'importe quoi il faut biensur le remettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Manouk
artiste habitué
artiste habitué
Manouk


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : 78 [ Yvelines ]
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptyDim 11 Nov - 23:20

Ca m'rassure qu'il y ai des gens cesés sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://0-darliing.skyblog.com
loukoulouk
artiste pro
artiste pro
loukoulouk


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : 30/84
Réputation : 0
Points : 110
Date d'inscription : 19/02/2008

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! EmptyMar 19 Fév - 23:36

Titekoala a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec vous !
Perso je n'utilise jamais de cravache, si j'en utilise c'est quand ma mono m'oblige et comme elle sait très bien que j'aime pas du tout sa elle éssaie de m'obligé le moin possible lol!
Moi j'aime pas sa tout simplement parce que j'ai pas envie de tapé avec et puis je trouve pas sa pratique à tenir dans la main, mais je trouve que si le cheval par en vrille est fait n'importe quoi il faut biensur le remettre en place!

100 % d'accord avec toi.
En plus un coup de cravache ç'à n'est pas violent...
Manouk, demande-lui comment les enfants seraient si on ne leur disait pas "ça n'est pas bien de taper une grand-mère".
[Pas trouver d'autre exemple, ça ne veut pas dire que les cavalières sont des grand-mères xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du cheval et de la création artistique :: .:.:. côté cheval .:.:. :: .:. Réactions .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser